lundi 14 avril 2014

retour à l'est. ..

Ces 4 semaines ont passé comme l'éclair... et je me sentais bien ! Retrouver mon homme au retour a été un bonheur  aussi, et comme je m'en doutais, ce mois breton, ce séjour en solitaire et en travail intense, cette expérience ont été vraiment positifs pour moi.

La Bretagne a été telle qu'en elle même... pluvieuse parfois, ensoleillée presque chaque jour,  et me réservant des soirées de balades au bord des rochers ou des grèves,  avec des lumières inégalables,  une immensité de beauté,  et surtout, surtout, personne ou presque,  à cette période de l'année !

  



C'est un vrai et profond plaisir pour moi de passer une heure entière seule sur un sentier côtier,  de rester assise à la pointe du Van, face à l'île de Sein,  sans voir aucun autre mouvement que celui de la mer, et des oiseaux, sans une voix humaine...
Partager cela est pourtant aussi un bonheur, mais je suis toujours attirée par la solitude de la marche, et j'en ai profité...au maximum !

Corto ... amigo ... !!



Je n'ai pas cessé de travailler, de peindre, mais pourtant je ne suis pas très satisfaite de ce que j'ai fait en peinture... Par contre la gravure m'a passionné et ouvre des millions de possibilités, "j'aime" comme on dit ...




 Je pense qu'il faut reprendre maintenant, tranquillement, et préparer ce qui est nécessaire pour les expos de cet été. Je vais aussi travailler avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup, Françoise M., et qui me permettra sans doute de faire le point.

Il fait un temps de rêve et le printemps est là !!!

.../... A plus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message, ici .....