mercredi 22 mai 2013

In Out

Tant de choses se passent en ce moment....

  •   A l'extérieur, pour partager ce que je fais et ce que j'aime...

Mes amis seront là (venez, amis bloggers si  par hasard vous êtes près de Lyon ... un mail et je vous envoie l'invitation), les amis de mon complice Jacques F. aussi, et je sais que la pluie probable ne gâchera pas ce moment de fête.... je prépare, je déménage, il bricole, nous vissons, nous collons ... la date approche....


  •    C'est aussi à l'intérieur de moi : retrouver ce qui tôt ou tard peut et doit s'expliquer, me faire ce cadeau de comprendre qui je suis et d'où je viens, pourquoi tant d'émotions m'assaillent et pourquoi parfois je ne ressens rien....

Mon corps en tous cas s'exprime et me fais comprendre que je sens quelque chose, j'ai mal au dos  depuis plusieurs semaines, mais je me sens à l'écoute de cette douleur !
C'est étrange, cela n'était pas dans mes habitudes d'écouter ainsi ce que me dit mon ami/corps....

Depuis quelques jours, je lis (enfin) Charles Juliet qui m'attirait .... mais je ne m'en sentais pas encore le courage ... c'est un bonheur, pour tout ce qu'il me dit, mais aussi pour cette complicité de voisins (les quais de Saône, la presqu'île, ses amis dont certains que je connais ou reconnais ....), j'aimerais le rencontrer, peut être un jour....


2 commentaires:

  1. ahhhhhhhh Juliet que j'apprécie tellement!
    C'est vrai, il habite à Lyon...
    ce sera possible de le rencontrer un jour...
    bonne soirée à toi, Suze

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton comm' chez moi, bonne expo et bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Votre message, ici .....