dimanche 20 octobre 2013

Divers moments....

Travail à l'atelier, recherche, essais, encres, collages, cires .... je déchire, recouvre, tente une autre couleur, sèche, lave, essuie, et.... aime enfin ... Je garde et passe à la suite !!

Travail à l'Aca d' Ecully, les discussions sur les biennales et les expos, les couleurs des uns et des autres, passage auprès de chacun et chacune, découverte de l'âme cachée qui s'exprime par les lignes et les couleurs... Contrainte du travail guidé et du sujet imposé,  recommencer plusieurs fois le sujet,  progresser, travailler vite...

Travail avec Gh. le mercredi à la maison après la piscine, on s'oblige à ne pas trop papoter on parle cependant par moments de notre vie et de ceux qu'on aime, de sujets parfois intimes, parfois moins.... amitié partagée !

Visite en montagne au nouveau lieu de vie de Sève et Seb et de mes petites filles ! Tout va bien pour eux et ce nouveau mode de vie semble tonifiant et riche : cela me plaît pour eux et pour nous aussi...

Discussions et moments de réflexion avec R., musiques, lectures, sensation que des choses importantes se jouent en ce moment, que la vie est bonne pour moi et mes proches mais en même temps exigeante, bouleversante  !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message, ici .....