vendredi 4 janvier 2013

Année 2013




BONNE ANNEE 2013 !


Cette année commence avec une intensité et un ébullition artistique et intellectuelle, spirituelle même, que je n'ai jamais connue et qui me bouleverse assez profondément.

Besoin de vivre, de créer, de vibrer, de partager ce que je fais et ce que je pense et réfléchis, de me confronter à d'autres regards et jugements....
Je ne me reconnais qu'à peine, et pourtant c'est bien moi, et c'est bien mon désir, mais plus mature et libre.





Je reparlerai de tout cela dans quelques temps, sûrement, je savoure pour l'instant, et je peins, beaucoup, pas toujours comme j'aime mais c'est ainsi que j'arriverai à faire quelque chose qui me plaise....
Et l'expo se prépare, doucement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message, ici .....