samedi 14 septembre 2013

Retour sous la pluie...

encre GA pluie
Retour sous la pluie ....



Cette petite encre 'Retour sous la pluie' donné à ma copine Gh. est un peu à l'image de ces jours et du retour la semaine dernière.... un petit SMS amical me l'a rappelé dimanche soir...
















Je travaille beaucoup, contente de pouvoir remettre à "demain" les rangements et autres joyeusetés de la rentrée, pas de soucis lorsqu'on n'est plus que nous deux, certaines choses peuvent bien attendre... Et je suis tellement heureuse aussi dans mon atelier d'été ...



Et puis, si vraiment une nouvelle expo se profile, comme il se pourrait bien ce trimestre, j'ai du boulot!



"La vie et la mort, la souffrance et la joie, les ampoules des pieds meurtris, le jasmin derrière la maison, les persécutions, les atrocités sans nombre, tout, tout est en moi et forme un ensemble puissant."
Etty Hillesum 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message, ici .....