dimanche 2 juin 2013

C'est la fête des arts


   Tout notre village est en fête : musique, peintures et dessins dans les rues, une belle expo photo. Je ne le savais pas quand nous avons programmé notre expo mais peu importe, nos amis ont ainsi l'embarras du choix et le temps est enfin un peu plus sec....

Car ce fut un "arrosage", un vrai, notre vernissage vendredi soir ! Heureusement que la maison est grande...



  le garage, devenu salle d'exposition, une belle salle claire qui servira souvent j'espère, aux amis artistes












   oeuvres de Jacques F.


   sculptures de Rémy

    S.P







oeuvres de Suzanne


 S.P
  peinture et collages de Suzanne.P
marines de Ghislaine.A.






  photos d'Augustin. P.
  le phare Eden a suscité de nombreuses questions... et il partira en Bretagne chez Ghislaine ....   
 installée au cas où... elle n'a pas du tout servi !!










 merci de votre visite les amis !












 et le lendemain ma petite fée Lisa n'en finissait pas de faire un ménage qui l'amusait beaucoup !!


Dommage, elles sont reparties bien vite, et cela m'a fait tant plaisir qu'ils soient là tous, malgré la longue route et la pluie incessante.


Beaucoup de contacts intéressants, des encouragements, des remarques, des suggestions, des coups de coeur, des émotions, pas assez de temps pour parler avec chacun, c'était le "vernissage"... auquel succèdent maintenant 5 après-midi de visites plus calmes, laissant le temps de parler de ce que nous faisons, des projets, de se connaître mieux avec Jacques, mon complice d'expo...
Et puis l'envie de s'y remettre , à la peinture, à l'écriture, depuis le temps que je prépare cette expo et que je ne fais plus grand chose de nouveau.

Une belle aventure en tous cas ..............


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message, ici .....