mardi 4 juin 2013

Si riche... Trop plein...

Après les mois de préparation de cette expo, ces quelques jours de rencontres et de dialogue avec ceux qui viennent voir mes peintures, me laissent toute bouleversée : les coups de coeur des uns, les questions des autres, les séparations à prévoir avec certaines oeuvres que j'aime particulièrement... tout cela ne laisse pas indifférent, je n'avais jamais vécu encore ces moments. (outre les années 'marché de la création' en 19...78, 1980.... avec les peintures sur soie, les abats jours , le stand partagé avec l'ami José et ses boites de conserve magiques !! ce n'est pas tout jeune mais que de bons souvenirs !!)







Le thème 'écritures' suscite de nombreuses questions et est apprécié ou intrigue, les collages/écritures entraînent des propositions de dialogue, travail et production auteur-e /plasticien-ne
Quant au lieu rénové de notre garage, grand et lumineux, il encourage les projets d'expo de mes collègues ou amis peintres...


Quatre jours de rencontres souvent inattendues et touchantes, riches en tous cas, nous commençons la dernière journée et il faudra "décrocher"...
Ce ne sera pas facile sans doute, l'après expo, mais j'ai grande envie de reprendre pinceaux et plumes... avant d'aller faire un petit tour quelques jours à Londres, puis famille, quelques jours chez Franck et Brigitte à Bedford.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre message, ici .....